1 Comment

Une déclaration du Québec qui semble ne pas avoir suscité de réaction. Même pas des forces militantes contre les mandats.

Quebec: un des membres les plus en vue du Comité sur l'immunisation du Québec, le Dr Gaston De Serre vient de déclarer au Journal de Montréal ce qui pourrait être un l'écho des discussion réelles des technocrates qui improvises mais progressent toujours dans la mêm direction.

Un État de surveillance et non pas pour la santé

Journal de Montréal (lien plus bas) Extrait:

<<<<Dans le contexte où les tests PCR analysés en laboratoires sont maintenant réservés à certaines catégories de travailleurs essentiels et où il manque de tests rapides, Gaston De Serres dit toutefois comprendre l’utilité d’une telle décision, notamment pour la gestion du passeport vaccinal. De nombreux Québécois symptomatiques ignorent s’ils ont contracté la COVID-19 ou bien un autre virus et ne savent donc pas s’ils doivent attendre avant d’avoir leur 3e dose.

Pour le passeport vaccinal?

Jeudi dernier, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé son intention d’élargir le passeport vaccinal à trois doses une fois que toute la population aura eu l’occasion de la recevoir, ce qui pourrait prendre plusieurs mois si les gens infectés doivent attendre le délai recommandé par le CIQ.

«De dire qu’on va faire comme si l’infection n’existait pas et que ça prend trois doses pour tout le monde pour le passeport [vaccinal], oui, ça rend le passeport facile à gérer, mais est-ce que c’est une raison médicale qui justifie ça? Bien non», a souligné Gaston De Serres. >>>>

Si cette déclaration ne suscite pas de réaction (de frissons!!!) chez le Québécois alphabetisé, une admission démontrant à quel point l'élite en place est confiante, je crains que nous sommes vraiment perdu et que les manifestations "contre le masque" continuront d'être que du divertissement et la porno-mediatique qui provoque l'hysterie amènera autre chose que du "Ca va aller".

Expand full comment